Emma 2 weeks ago

Une annonce tant attendue par les fans : la suite du jeu adoré Warhammer est enfin dévoilée.

La saga Warhammer continue son expansion dans le monde du jeu vidéo avec une nouvelle création très attendue, notamment la suite d'un jeu déjà bien apprécié.

La suite tant attendue du jeu de stratégie Warhammer 40k: Mechanicus, sorti en 2018, a été dévoilée lors du showcase Skulls de Games Workshop. Ce nouvel opus promet d'approfondir les mécaniques de jeu du premier épisode tout en introduisant de nouvelles possibilités et factions. Il semble que les jeux Warhammer ne cessent jamais de sortir, et ce n'est pas une simple impression.

Une suite du jeu Warhammer 40K Mechanicus est en route.

Dans le premier Mechanicus, les joueurs se concentraient sur les adeptes du culte technologique de l'Adeptus Mechanicus explorant les tombes nécrons. Dans Mechanicus 2, ils auront l'opportunité d'incarner les Nécrons eux-mêmes. Ils pourront ainsi défendre leur monde contre les envahisseurs de l’Imperium et purifier la surface de leur planète de l'influence impériale. C'est une idée plutôt intéressante, vous ne trouvez pas ?

L'histoire du jeu se concentre sur Magos Dominus Faustinius, le protagoniste du premier volet, appelé à intervenir suite à un signal de détresse émanant d'une colonie de l'Adeptus Mechanicus. Cette colonie a involontairement réveillé une tombe nécron, déclenchant ainsi une série d'événements périlleux. De plus, des forces extérieures encore plus menaçantes que les Nécrons pourraient entrer en jeu, laissant présager une possible intervention des dieux du Chaos.

Mechanicus 2 promet d'offrir une expérience de jeu enrichie avec plusieurs nouvelles fonctionnalités. Les joueurs auront désormais la possibilité de gérer des garnisons sur leur territoire et de choisir parmi une gamme élargie de combattants issus des différentes factions de Warhammer 40k. L'ajout de terrains destructibles apporte une dimension tactique supplémentaire, permettant aux joueurs d'utiliser l'environnement de manière stratégique. De plus, le talentueux scénariste Ben Counter, auteur de plusieurs livres Warhammer 40k, ainsi que le compositeur Guillaume David, dont l'immersive bande sonore a contribué au succès du premier opus, sont de retour pour cette suite. Leur implication garantit une continuité de qualité dans la narration et l'ambiance sonore du jeu.

Le développement de GTA VI est déjà en retard et il y a un risque qu'il ne soit pas disponible avant 2025

Le développement de GTA VI est déjà en retard et il y a un risque qu'i...

1713049021.png
Anny
2 months ago
La très attendue annonce de Hollow Knight Silksong est sur le point d'être faite.

La très attendue annonce de Hollow Knight Silksong est sur le point d'...

1713049021.png
Anny
2 months ago
Avec cette fonctionnalité de RDR 2, GTA 6 pourrait être incroyablement réaliste.

Avec cette fonctionnalité de RDR 2, GTA 6 pourrait être incroyablement...

1713049021.png
Anny
2 months ago
Attention, GTA 6 est au centre d'une arnaque importante et dangereuse.

Attention, GTA 6 est au centre d'une arnaque importante et dangereuse.

1713049021.png
Anny
2 months ago
Avatar : la série Netflix aurait pu avoir un antagoniste totalement différent !

Avatar : la série Netflix aurait pu avoir un antagoniste totalement di...

1713049021.png
Anny
3 months ago