Anny 1 month ago

Les conséquences des mauvaises décisions de l'éditeur de GTA 6 sont très graves ; c'est un véritable chaos.

Certains joueurs ont clairement exprimé leur colère en réaction à l'annonce de licenciements et de fermetures en masse chez l'éditeur de GTA 6.

Take-Two, l'éditeur de GTA 6, a récemment pris une décision drastique pour réduire ses coûts en fermant deux de ses studios : Intercept Games et Roll7. Intercept Games travaillait notamment sur Kerbal Space Program 2, très attendu par sa communauté. Cette décision suscite des craintes légitimes parmi les fans, qui redoutent l'abandon du jeu.

L'éditeur de GTA 6 reçoit des critiques négatives.

Le mois dernier, Take-Two a annoncé son intention de réduire son effectif mondial de 5 %. Cette décision s'est concrétisée récemment par la fermeture de deux de ses studios : Intercept Games et Roll7. Le premier travaillait sur Kerbal Space Program, dont le développement était chaotique. Bien qu'annoncé en 2019, le jeu est encore en accès anticipé aujourd'hui et présente de nombreux problèmes. Les fans avaient de grandes attentes pour ce simulateur de vol spatial complet, mais le manque de nouvelles laisse penser que le projet a été abandonné.

La communauté, craignant le pire, a exprimé son indignation de manière très claire en bombardant de critiques la page Steam de Kerbal Space Program 2. Actuellement, le jeu compte plus de 600 évaluations, dont 78 % sont négatives. Malgré l'assurance de Private Division, le label d'édition d'Intercept Games, de vouloir continuer à mettre à jour le jeu, cela n'a visiblement pas apaisé les tensions.

Cependant, il est important de noter qu'Intercept Games n'avait en réalité qu'un seul jeu très attendu en développement. Sa fermeture par l'éditeur de GTA 6 semble être de mauvais augure pour l'avenir. Néanmoins, Take-Two tiendra un appel avec ses investisseurs le 16 mai pour la clôture de son année fiscale. Il est possible que nous en apprenions davantage sur le sort de Kerbal Space Program 2 et des autres jeux en cours de développement sous la direction de l'entreprise. Il est probable que la majeure partie de l'attention soit cependant concentrée sur la future poule aux œufs d'or de l'entreprise, à savoir le très attendu GTA 6 de Rockstar Games, qui semble lui-même être en proie au chaos.

Dragon Age 4 : Le Retour d’une Fonctionnalité Appréciée

Dragon Age 4 : Le Retour d’une Fonctionnalité Appréciée

1713049021.png
Anny
3 hours ago
Dead Island 2 frappe fort avec son nouveau DLC, mêlant musique et zombies.

Dead Island 2 frappe fort avec son nouveau DLC, mêlant musique et zomb...

1713049021.png
Anny
1 month ago
Doomsday: Last Survivors offre aux joueurs du contenu gratuit pour leur plus grand plaisir.

Doomsday: Last Survivors offre aux joueurs du contenu gratuit pour leu...

1713049021.png
Anny
2 months ago
Une annonce tant attendue par les fans : la suite du jeu adoré Warhammer est enfin dévoilée.

Une annonce tant attendue par les fans : la suite du jeu adoré Warhamm...

1715871839.jpeg
Emma
2 weeks ago
Just Cause fait son retour… mais pas de la manière dont vous l'imaginez.

Just Cause fait son retour… mais pas de la manière dont vous l'imagine...

1715871839.jpeg
Emma
2 weeks ago