En attendant la sortie du DLC d'Elden Ring, FromSoftware continue de faire monter la tension en dévoilant une image impressionnante d'une nouvelle classe.
La semaine dernière, le studio japonais nous a émerveillés avec un superbe trailer pour l'extension d'Elden Ring, attendue le 21 juin. Ce trailer se concentrait sur l'histoire de ce DLC, qui s'annonce monumental. L'artwork récemment dévoilé est d'ailleurs étroitement lié à cette vidéo.
Pour résumer ce qui attend les Sans-Éclats dans L'Ombre de l'Arbre-Monde, FromSoftware a déclaré qu'ils suivront les traces de Miquella. Dans l'univers d'Elden Ring, Miquella est le frère de Malénia, l'un des Empyréens, qui aurait renoncé à son héritage pour partir explorer la Terre des Ombres, une vaste zone à découvrir dans le prochain DLC. Cette région serait même plus grande que les Nécrolimbes, le lieu de départ du jeu original. Dans le récent trailer partagé, un autre personnage semble suivre les pas de Miquella dans la lutte contre la tyrannie de Messmer l'Empaleur, le principal antagoniste de L'Ombre de l'Arbre-Monde. Il s'agit probablement d'une figure importante de l'extension, mise en valeur par un superbe artwork sur le compte officiel du jeu. Vêtu d'une armure blanche et dorée, il tient une épée finement travaillée dans une main et un casque dans l'autre, rappelant aux fans de Dark Souls 2 certains souvenirs. Le texte accompagnant l'image demande : « Marcherez-vous avec nous ? ». Malgré son apparence, il pourrait être l'un des rares PNJ à ne pas attaquer les joueurs au premier regard. Cependant, il faudra attendre la sortie de cette unique extension d'Elden Ring pour en avoir la confirmation. Rendez-vous donc dans la Terre des Ombres dans un mois.