Après un retour en force d'une licence chère à son cœur, FromSoftware compte bien poursuivre l'aventure avec un éventuel Armored Core 7, d'après son directeur.
Lors d'une interview avec IGN Japan, Hidetaka Miyazaki a révélé que FromSoftware envisage de sortir Armored Core 7. Après le succès de Fires of Rubicon, les fans de méchas pourraient bientôt être comblés par une nouvelle aventure signée FromSoftware.
Avant la sortie du sixième opus, le dernier jeu Armored Core de FromSoftware datait de 2012. Depuis, le célèbre studio japonais s'est passionné pour le dark fantasy et les Souls-like. Avec l'arrivée imminente du très attendu DLC d'Elden Ring, quel est le prochain projet pour les équipes d'Hidetaka Miyazaki ? Quelques indices ont été révélés lors d'une interview avec IGN Japan. Bien qu'il n'ait pas explicitement parlé du prochain jeu, Miyazaki a fait une déclaration qui ravira les fans de la franchise de méchas : "La série Armored Core est très importante pour FromSoftware. Nous avons une réelle volonté de la faire évoluer à l'avenir. Je pense que Fires of Rubicon a été un succès. Tout n'était cependant pas parfait, et il reste encore de la place pour des améliorations. Je n'ai donc pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin." L'idée d'un Armored Core 7 est donc bien présente dans les esprits créatifs d'Hidetaka Miyazaki et de FromSoftware. Cependant, il est encore trop tôt pour dire quand il sortira. Le studio est actuellement concentré sur "L'Ombre de l'Arbre-Monde", l'unique extension d'Elden Ring. Après cela, une éventuelle suite pourrait être envisagée, mais il faudra sans doute faire preuve de patience. Créer des chefs-d'œuvre prend du temps, comme l'a souvent prouvé ce talentueux studio japonais.